Template de site web correctrice freelance

Barbara m'a confié la personnalisation du template Inej pour son site de correctrice freelance.

Template de site web one page pour freelance des métiers du livre.

Le projet de site web de Barbara

Sa demande de départ

Barbara voulait de l’aide pour personnaliser le template Inej afin de présenter son activité de correctrice. Par la suite, elle a voulu changer sa charte graphique et m’a de nouveau sollicité pour me confier cette mission.

Le déroulement de la prestation

La prestation s’est déroulée en plusieurs étapes :

  1. Barbara a acheté son nom de domaine et a pris un abonnement chez un hébergeur web. Elle a ensuite installé WordPress et m’a créé un profil afin que je puisse prendre le relais.
  2. J’ai installé le template Inej sur son site WordPress. Grâce à un espace Notion, elle m’a communiqué sa charte graphique et le contenu (textes et images) qu’elle voulait voir afficher sur son site.
  3. J’ai intégré la charte graphique et le contenu sur son site et j’ai adapté le template quand cela était nécessaire afin que tout s’affiche correctement. Pendant tout ce processus, nous avons échangé sur l’espace Notion, notamment pour qu’elle puisse valider les différentes sections.
  4. Quand tout a été validé par Barbara, j’ai mis le site en ligne. Il y a ensuite eu une période de 30 jours pendant laquelle, elle aurait pu me demander d’intervenir en cas de petits problèmes sur son site.
Template de site web correctrice freelance

Ce que Barbara en a pensé

J’ai apprécié la collaboration avec Emelyne. Elle a tout pensé pour que la personnalisation du site soit simple. Je suis vraiment ravie du résultat et je me demande pourquoi je n’ai pas fait appel à elle plus tôt ! Je recommande Emelyne sans hésiter !

Tu souhaites, toi aussi, travailler avec moi ?

Je serais ravie de participer à ton projet.

Panier